SYSTEME SOLAIRE

Publié le par COCO

Image and video hosting by TinyPic

En route vers notre système solaire avec :

Princesse Pauline.
Seigneur Coco.
Padawan Céline.
Capitaine Vincent.


Soleil
Soleil
 


Mercure
Mercure


Vénus
Vénus



Terre
Terre



Mars
Mars 


Jupiter
Jupiter


Saturne
Saturne 



                                                                                           Uranus

Uranus



                                                                                          Neptune

Neptune 



Voila ...  J'espère que vous avez aimé cette petite aventure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de souvenirs dans ces vaisseaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Coco, je vois que tu n'as pas encore mis ta créa avec le chasseur tie, j'espère que tu l'as bien reçu, je l'avais envoyé dans la boîte mail de Vincent.<br /> Bisous.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> slt c'est vince j'ai adoré la planete Mars et c'est quand la prochaine visite d'une autre galaxie<br /> <br /> CAPITAINE VINCENT<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Coco, merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne année 2010.<br /> Oui, j'ai beaucoup aimé cette aventure !<br /> C'était super de découvrir d'autres planètes que la nôtre !<br /> A bientôt !<br /> Bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre